Harnes : un piéton meurt après avoir été percuté par un poids lourd, le conducteur a pris la fuite

Dans la nuit du mardi 4 août, le conducteur d'un poids lourd a renversé un piéton à Harnes et s'est enfuit. La victime est décédée malgré l'intervention des secours. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme a été mortellement percuté dans la nuit de ce lundi 4 aooût à Harnes (Pas-de-Calais) par le chauffeur d'une camionnette qui a pris la fuite, a-t-on appris de sources concordantes. 

Vers 4 h 30, un père de famille âgé d'une cinquantaine d'années, et son fils de 18 ans, sont sortis dans la rue alors qu'une camionnette était en train de percuter des voitures en stationnement, a rapporté une source policière. Le père a alors tenté de faire descendre le conducteur de son véhicule mais a été traîné sur plusieurs mètres puis a été écrasé, a ajouté cette source, précisant que l'auteur était en fuite.

La victime, un homme de 54 ans, était en arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des secours. Malgré les soins prodigués, il est décédé.

Un conducteur en fuite

Son fils, âgé de 18 ans, était présent au moment des faits. Le fils choqué a été mis à disposition de la police après avoir été pris en charge par les secours pour essayer d'identifier le camion et le responsable de cet accident. 

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information