À hauteur de Bully-les-Mines, un homme décède à la suite d'un accident entre deux véhicules sur l'autoroute A 21

Un homme est décédé dans la nuit du vendredi au samedi 1er août des suites d'un accident entre son véhicule et celui d'un autre automobiliste. Celui-ci a été légèrement blessé.  

Un homme décède dans un accident de voiture sur l'A21 à hauteur de Bully-les-Mines
Un homme décède dans un accident de voiture sur l'A21 à hauteur de Bully-les-Mines © FREDERIK GILTAY - FRANCE 3 NORD PAS-DE-CALAIS
Un peu avant une heure du matin, ce samedi 1er août, les sapeurs-pompiers du Pas-de-Calais ont été mobilisés pour un accident entre deux véhicules légers sur l'autoroute A 21, dans le sens Aix-Douai, à hauteur de Bully-les-Mines. À leur arrivée, un des deux véhicules est totalement embrasé. L'homme qui se trouve à l'intérieur est décédé. Le conducteur de l'autre véhicule a réussi à sortir du sien. Il est légèrement blessé et a été transporté non médicalisé au centre hospitalier de Lens. 

Durant le temps de l'intervention, la circulation a été interrompue. La police s'est aussi rendue sur les lieux de l'accident. 

La Voix du Nord a révélé que le conducteur décédé est Roman Molodij, champion de sports de combat, originaire de Liévin. Sur les réseaux sociaux, de nombreux hommages lui ont été rendus de la part de ses proches mais aussi des différentes fédérations.  
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter