Lens : un corps d'homme découvert dans une ancienne boulangerie désaffectée

La découverte a été faite à proximité du domicile de Théo, disparu depuis mai.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un corps sans vie a été découvert vendredi 2 novembre au soir dans un bâtiment désaffecté de Lens, selon une information de La Voix du Nord confirmée auprès du parquet de Béthune.

Ce sont deux jeunes qui faisaient de l'exploration urbaine  qui ont découvert le corps dans une ancienne boulangerie désaffectée, rue Étienne-Dollet, avant de prévenir la police.

 

Le corps pas encore identifié


"L'état de dégradation avancé de ce corps n'a en l'état pas permis d'identifier la personne décédée" a indiqué le parquet de Béthune dans un communiqué. On ignore s'il s'agit ou non du jeune Théo Hallez, disparu depuis fin mai et dont la mère habite à proximité.

La Police judiciaire a toutefois précisé ce samedi après-midi qu'il s'agissait bien d'une personne de sexe masculin, confirmant une information de La Voix du Nord. Une autopsie est prévue au début de la semaine prochaine.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information