Le comité directeur de l'Union Cycliste Internationale (UCI) a attribué à la France les Mondiaux 2025 de cyclo-cross. Ils se dérouleront sur le site du Val de Souchez à Liévin.

L'Union Cycliste Internationale (UCI) a tranché. Et son comité directeur a attribué les Championnats du monde 2025 de cyclo-cross à Liévin, sur le site du Val de Souchez. Le site, qui accueillera les championnats de France de cyclo-cross 2022, est un haut lieu du cyclo-cross français : il a déjà accueilli quatre Coupes de France, trois Championnats de France et trois Coupes du Monde.
 



"Le projet des Championnats du Monde Cyclo-Cross UCI 2025, porté par Liévin Cyclisme Organisation et Liévin Cyclisme Formation, promet à coup sûr un véritable succès populaire", s'est réjoui la Fédération Française de cyclisme dans un communiqué. 21 ans après le dernier championnat du monde de cyclo-cross organisé sur le territoire français (Pont-Château, 2004), le cyclo-cross est de retour en France.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité