Le milieu défensif néerlandais, a été présenté au Louvre-Lens, où le club avait donné rendez-vous à ses supporters.
L’ancien milieu défensif de Toulouse, le milieu néerlandais Stijn Spierings, 27 ans, arrivait en fin de contrat à Toulouse où il a connu la Ligue 2 pendant 2 ans, avant l’accession à l’élite puis une victoire en Coupe de France en avril dernier, note le compte de supporters lensois.com.
Façon originale de faire, le RC Lens, avait invité les supporters du club à se rendre pour 16h00 au Louvre-Lens pour découvrir qui allait signer. Arnaud Pouille, directeur général du club et Grégory Thil, directeur sportif, ont en fait accueilli le Néerlandais Stijn Spierings dans la cadre de la première étape de ce MercaTour.
Plusieurs dizaines de supporters se sont déplacés et Arnaud Pouille s'est dit fier d'accueillir "un homme mature, équilibré qui a manifesté une grande volonté de nous rejoindre". Et d'ajouter : "Stijn vient renforcer notre entrejeu et apporter, par son profil, des caractéristiques supplémentaires au groupe de Franck Haise".
Selon L'Equipe, le RC Lens chercherait à muscler son milieu de terrain pour la saison 2023-2024 en tentant des approches d'un autre milieu de terrain, Andy Diouf, joueur du FC Bâle.