Aire-sur-la-Lys : deux personnes décèdent dans l'incendie de leur domicile

Une mère et son fils, âgé d'une cinquantaine d'années, sont décédés dans l'incendie de leur maison. L'origine du feu n'est pas encore connue.

Deux personnes sont décédées dans la nuit de jeudi à vendredi dans l'incendie de cette maison à Aire-sur-Lys
Deux personnes sont décédées dans la nuit de jeudi à vendredi dans l'incendie de cette maison à Aire-sur-Lys © JMV - France 3
L'incendie d'une maison de la rue Pasteur à Aire-sur-la-Lys, près de Saint-Omer, a fait deux victimes. Le feu s'est déclaré ce vendredi matin, autour de 5h30.

Une fois sur place, les secours n'ont pas pu venir en aide aux victimes, une mère et son fils, âgé d'une cinquantaine d'années, qui étaient déjà décédés. L'enquête de gendarmerie qui vient de s'ouvrir permettra de déterminer les circonstances du drame et l'origine du feu.
une enquête de gendarmerie devra déterminer les causes de l'incendie, qui a coûté la vie à deux personnes.
une enquête de gendarmerie devra déterminer les causes de l'incendie, qui a coûté la vie à deux personnes. © JMV - France 3

Il se serait déclaré sur le toit d'une petite entrée qui jouxte la maison, d'après les informations de La Voix du Nord. Un témoin interrogé par nos confrères aurait donné l'alerte puis tenté de pénétrer dans l'habitation pour venir en aide à ses occupants, en vain.

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
incendie faits divers