• DÉCOUVERTE
  • MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • économie
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

Saint-Omer : une femme mortellement fauchée sur la route, la police lance un appel à témoins

Le corps de la victime a été découvert tôt dimanche matin gisant sur le bas-côté de la route de Saint-Momelin à Saint-Omer. / © Google
Le corps de la victime a été découvert tôt dimanche matin gisant sur le bas-côté de la route de Saint-Momelin à Saint-Omer. / © Google

La police de Saint-Omer lance un appel à témoins suite à la découverte, dimanche 6 janvier, du corps sans vie d'une femme sur le bas-côté de la route de Saint-Momelin. La victime a sans doute été fauchée par un véhicule qui a pris la fuite.

Par TM

C'est un cycliste qui a fait la macabre découverte dimanche 6 janvier aux alentours de 8 heures, sur la route de Saint-Momelin à Saint-Omer. Le corps sans vie d'une femme gisait sur le bas-côté de la chaussée, dans la direction de Watten. 

Selon les premiers éléments constatés par la police, la victime a sans aucun doute été percutée par un véhicule, dont le conducteur a donc pris la fuite. Il est activement recherché.


Appel à témoins


Dans le cadre de son enquête, la sécurité publique de Saint-Omer lance un appel à témoins qui s'adresse à toutes les personnes susceptibles d'apporter des éléments sur cet accident mortel, qui a probablement eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche sur cet axe retiré et mal éclairé. 

La victime a été identifiée comme étant une Audomaroise âgée de 58 ans.


Les éventuels témoins sont priés de prendre attache avec le commissariat de police de Saint-Omer au 03.21.11.51.81 ou 51.83.


 

Sur le même sujet

La galette des rois revisitée

Les + Lus