• DÉCOUVERTE
  • MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • économie
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

Saint-Omer : une mère et sa fille se marient avec la même robe pendant la même cérémonie

© P.D
© P.D

L'adjointe au maire en charge de la cérémonie a vu double.

Par Quentin Vasseur

Quoi de plus heureux qu'un mariage dans la famille ? Yvette, Guy, Priscilla et Frédéric ont trouvé la réponse : deux mariages célébrés en même temps, samedi dernier à  la mairie de Saint-Omer.

 

J'ai fait beaucoup de mariages, mais ça, jamais !


Une belle histoire repérée par France Bleu Nord et que nous racontent les principaux intéressés. "J'ai fait beaucoup de mariages, mais ça, jamais !" s'étonne encore l'adjointe qui a uni les deux couples, Muriel Volle, et qui connaissait la maman de longue date. "Ils ont demandé à ce que ce soit moi."

"Elles sont arrivées dans une limousine blanche, je n'avais encore jamais vu ça !" s'émerveille encore l'élue. "Ma belle-sœur m'a donné un coup de main" confie Priscilla, la fille âgée de 27 ans. 
 
© P.D
© P.D

Pour marquer le coup, la mère et sa fille portaient toutes les deux la même robe et le même boléro, avec pour seules distinctions le ruban – bleu pour Yvette, violet pour Priscilla – et le bouquet – des orchidées pour la mère, des roses pour la fille. Elles ont en tout cas été gâtées par la météo : samedi, un soleil radieux brillait sur la double-cérémonie.
 

Sur le même sujet

Le film "Merci patron !" de François Ruffin a dépassé les 300 000 entrées

Les + Lus