Le corps d'une femme retrouvé par des promeneurs sur la plage de Sangatte

La victime était partie se promener sur la plage un petit peu plus tôt. Son mari avait signalé sa disparition, s'inquiétant de ne pas la voir revenir.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une femme de 64 ans a été retrouvée morte sur la plage de Sangatte, sur la Côte d'Opale, près de la base de loisir Tom-Souville. Deux promeneurs ont fait cette macabre découverte ce dimanche 3 mars, dans la matinée.

"Sa disparition avait été signalée un petit peu plus tôt par son mari qui s'inquiétait de ne pas la voir revenir de sa promenade en bord de mer", indique le procureur de la République de Boulogne-sur-Mer, Pascal Marconville, confirmant une information de La Voix du Nord.

Le corps de la sexagénaire a été examiné par un médecin légiste qui n'a trouvé "aucun élément suspect", concluant que sa mort serait compatible avec un suicide. D'autant qu'une lettre contenant ses dernières volontés a été retrouvée par les enquêteurs à son domicile, écartant la thèse criminelle.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information