Coupe du monde de rugby 2023 : le maire du Touquet rencontre Kate Middleton lors du match Angleterre/Argentine

Le maire du Touquet Daniel Fasquelle a échangé quelques mots avec la princesse de Galles Kate Middleton, marraine de la fédération anglaise de rugby, lors du match Angleterre/Argentine à Marseille ce dimanche 10 septembre. Elle l'aurait remercié de l'accueil réservé aux joueurs du XV de la Rose au Touquet, base arrière de l'équipe pour la Coupe du monde de rugby.

Une rencontre royale ! Daniel Fasquelle a pu échanger quelques mots ce dimanche 10 septembre avec la princesse de Galles Kate Middleton, marraine de la fédération anglaise de rugby, lors de la rencontre Angleterre/Argentine à Marseille en marge de la coupe du monde. Un moment que le maire LR du Touquet a partagé sur le réseau social X. 

"Elle m'a chaleureusement remercié pour l'accueil réservé par les Touquettois à l'équipe d'Angleterre et d'avoir proposé le nom d'Elisabeth II pour notre aéroport international. J'ai également eu le plaisir de l'inviter à venir découvrir Le Touquet-Paris-Plage".

Le Touquet a en effet été choisi pour être la base arrière de l'équipe du XV de la Rose. Le 31 août dernier, les joueurs ont été accueillis en grande pompe par la ville, parée des couleurs de l'équipe pour l'occasion. Dix jours auparavant la ville du Touquet Paris-Plage a officiellement obtenu l'accord de Charles III pour renommer son aéroport "Aéroport international Elizabeth II du Touquet-Paris-Plage", en hommage à Elizabeth II, décédée en septembre dernier.

Le match s'est soldé par une victoire des Anglais. Daniel Fasquelle s'en est félicité, "de toute évidence le bon air du Touquet de la côte d'Opale et des Hauts de France leur a fait le plus grand bien", a-t-il commenté sur le réseau social X.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité