Le Touquet : la maison d'Emmanuel et Brigitte Macron surveillée 24h/24

Une présence policière qui va durer 5 ans 24h/24.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Emmanuel Macron, est arrivé au Touquet vers 23h ce vendredi. Le président de la République a été transporté en hélicoptère militaire jusqu'à l'aéroport de la Côte d'Opale. Il va passer le week-end dans la station balnéaire. Au moins jusqu'au vote de dimanche pour le 2ème tour des élections législatives.

On est plus tranquille au Touquet..

35 Likes, 1 Comments - Camille Lescuyer (@camilscyr) on Instagram: "On est plus tranquille au Touquet.."

Instagram post by Cpr Brac * Jun 16, 2017 at 9:37pm UTC

3 Likes, 1 Comments - Cpr Brac (@cprbrac) on Instagram

C'est la 2ème fois depuis son élection qu'Emmanuel Macron vient au Touquet. Et on peut donc penser que le président et son épouse y viendront régulièrement durant le quinquennat. Conséquence : le dispositif policier autour de la villa Monjan est désormais permanent.


Selon La Voix du Nord, un véhicule de police va stationner jour et nuit au niveau du square Robert-Lassus. Objectif : éviter toute intrusion dans cette villa mitoyenne et située en plein quartier commerçant.

Tiphaine Auzière, belle-fille d'Emmanuel Macron, fait aussi l'objet d'une surveillance particulière. Notamment autour de l'école de ses enfants.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information