Une présence policière qui va durer 5 ans 24h/24.
Emmanuel Macron, est arrivé au Touquet vers 23h ce vendredi. Le président de la République a été transporté en hélicoptère militaire jusqu'à l'aéroport de la Côte d'Opale. Il va passer le week-end dans la station balnéaire. Au moins jusqu'au vote de dimanche pour le 2ème tour des élections législatives.Le président #Macron est arrivé au #Touquet pour le week-end https://t.co/hdHzksTt6E pic.twitter.com/PMtZInFlCC
— VDN Montreuillois (@VDNetaples) 16 juin 2017
On est plus tranquille au Touquet..
35 Likes, 1 Comments - Camille Lescuyer (@camilscyr) on Instagram: "On est plus tranquille au Touquet.."
Instagram post by Cpr Brac * Jun 16, 2017 at 9:37pm UTC
3 Likes, 1 Comments - Cpr Brac (@cprbrac) on Instagram
C'est la 2ème fois depuis son élection qu'Emmanuel Macron vient au Touquet. Et on peut donc penser que le président et son épouse y viendront régulièrement durant le quinquennat. Conséquence : le dispositif policier autour de la villa Monjan est désormais permanent.
https://t.co/7StKYaZiLM https://t.co/XkyEKq9aK0
— UNSA POLICE POLE CRS (@BNUNSAPoliceCRS) 17 juin 2017
Selon La Voix du Nord, un véhicule de police va stationner jour et nuit au niveau du square Robert-Lassus. Objectif : éviter toute intrusion dans cette villa mitoyenne et située en plein quartier commerçant.
Tiphaine Auzière, belle-fille d'Emmanuel Macron, fait aussi l'objet d'une surveillance particulière. Notamment autour de l'école de ses enfants.