Un bébé découvert mort dans un bidon, cinq personnes mises en examen

Le 13 avril, la Voix du Nord révélait la découverte du corps sans vie d'un nourrisson, abandonné dans un bidon dans la commune d'Huclier, dans l'arrageois. Cinq personnes ont été mises en examen ce 6 mai, dont les parents du bébé.

Le 13 avril, la Voix du Nord révélait une découverte glaçante : le corps sans vie d'un nourrisson, abandonné dans un bidon au bord d'un champ, sur la commune d'Huclier (62). La mort de l'enfant datait, semble-t-il, de plusieurs mois. 

Si on ignore encore les causes du décès de l'enfant et les mobiles de cet abandon, le parquet a confirmé ce 6 mai auprès de l'AFP la mise en examen de cinq personnes dans le cadre de l'affaire.

Parmi ces personnes, la grand-mère du bébé et un couple âgé d'une trentaine d'années, que nos confrères présentent comme les parents de l'enfant. Toujours selon la Voix du Nord, ceux-ci sont accusés d'assassinat et la grand-mère de recel de cadavre. 

Une information judiciaire a été ouverte et l'enquête est diligentée par la section de recherches de la gendarmerie de Lille. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Hauts-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité