Un cadavre en décomposition découvert dans un box, dissimulé sous une armoire

La macabre découverte remonte au 24 décembre. Le corps d'un homme a été retrouvé dans un box à Mulhouse. Il était dans un sac et dissimulé sous une armoire. La victime est un homme de 38 ans dont la disparition avait été signalée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le cadavre d'un homme de 38 ans a été retrouvé enveloppé dans un sac de jute et de plastique caché sous une armoire remplie de sable dans la matinée du 24 décembre, a appris franceinfo de source policière. Il a pu être identifié grâce à ses tatouages selon l'AFP. Sa disparition avait été signalée mais sans nouvelle jusqu'à ce 24 décembre. 

Le corps se trouvait dans un box de stockage dont le loyer n'était plus payé depuis des mois. C'est le propriétaire du box qui a fait la macabre découverte. Le médecin légiste n'a pas pu établir la date exacte du décès, à cause de la décomposition avancée du corps. La brigade criminelle a été saisie et une enquête est ouverte. Une autopsie doit être réalisée en tout début de semaine.

Le parquet de Mulhouse n'a pas communiqué pour l'instant.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information