Passi : "J'ai été approché par le RC Lens"

Passi à Lens : ça chauffe ?

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Franck Passi sur le banc du RC Lens ? Ce n'est pas une rumeur. rien n'est officiel mais on sent bien qu'il se passe quelque chose autour de l'ancien coach de l'OM et du LOSC.

Actuellement consultant sur Canal +, Franck Passi a évoqué son avenir et a asurtout confirmé qu'il avait été approché par le RC Lens : "C'est une vérité. Je ne peux pas le nier. Je ne peux pas nier non plus que j'ai été approché par d'autres clubs."
Mais il a tenu également à dire que rien n'était signé : " Rien n'est ficelé avec le RC Lens ni avec aucun autre club. J'ai deux-trois rendez-vous cette semaine." Le défi RC Lens l'intéresse-t-il ? C'est un beau challenge. Un beau club, un bon projet, un beau terrain, de belles installations. (...) On en saura plus d'ici la fin de la semaine, ou au début de la semaine prochaine". 

Montanier ?


Eric Sikora a été débarqué officiellement du poste d'entraîneur. Depuis de nombreux noms circulent : Baup, Hantz, Mercadal... Selon La Voix du Nord, Philippe Montanier serait désormais en tête de liste dans la pensée des dirigeants Sang et Or. L'ancien entraîneur de l'USBCO et du VAFC est actuellement en poste à la Direction technique nationale (DTN) où il est en charge de la formation des futurs entraîneurs. Il est agelement annoncé par d'autres médias à Caen.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information