Picardie maritime : Bas champs moisson tardive

De fortes pluies, trop abondante à l'automne et en hiver dernier avaient compliqué la tâche des agriculteurs des Bas Champs de Picardie maritime. Les Bas-champs, ce sont les terres, proches du niveau de la mer, on en trouve à Cayeux-sur-Mer par exemple.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des parcelles n'avaient pas pu germer, d'autres n'avaient pas pu être plantées à cause du mauvais temps. Et sur certaines terres le blé d'hiver a été noyé. Aujourd'hui, on y attend patiemment la moisson, elle aura du retard.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information