Affaire Bygmalion : Jérome Lavrilleux répond à France 3 sur son avenir à l'UMP

Depuis les menaces d'exclusion de l'UMP qui pesaient sur lui, Jérome Lavrilleux ne s'était pas exprimé devant une caméra. Hier alors qu'il votait pour les élections sénatoriales à Laon, il évoque son avenir politique. La veille de la mise en garde à vue de quatre cadres de la société Bygmalion.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Jérôme Lavrilleux, impliqué dans l'affaire Bygmalion qui a conduit à la chute de Jean-François Copé, alors président de l'UMP, menaçait les membres de l'UMP de représailles et de révélations gênantes s'ils décidaient de l'exclure du parti d'opposition. Depuis il a tempéré ses propos et parle sereinement de son avenir au micro de France 3.

Jérome Lavrilleux interviewé à Laon par Julien Guery et Benoit Henrion





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information