Château-Thierry (02) : accident mortel d'un jeune homme de 16 ans sur un chantier ce vendredi

Un jeune homme a été grièvement blessé sur un chantier de Château-Thierry ce vendredi en début d'après midi. Transporté d'abord par les pompiers au centre hospitalier de la ville, il est décédé au CHU de Reims des suites de ses blessures. Une enquête est ouverte par le parquet de Soissons.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce vendredi à 13h, les pompiers de Château-Thierry sont appelés en urgence pour un accident sur le chantier de la concession Peugeot de la ville. Un jeune homme de 16 ans vient d'être victime d'un accident. C'est un apprenti qui travaille sur ce chantier. Il aurait été "écrasé par un engin" selon les pompiers.
"Les blessures du jeune homme portent sur la partie basse du corps" explique la même source. L'état du blessé est très grave. Il est très vite tranporté par les sapeurs pompiers au centre hospitalier de Château Thierry.
Il sera ensuite évacué vers le CHU de Reims où il décède vers 20h45.
"Une enquête de flagrance est ouverte par le parquet de Soissons pour déterminer les circonstances de l'accident et les responsabilités" nous a indiqué ce samedi Jean Baptiste Bladier, Procureur de la république du parquet de Soissons. Et de poursuivre " C'est le commissariat de Chateau-Thierry qui dirige l'enquête et nous avons demandé qu'une autopsie soit pratiquée pour déterminer la cause du décès".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information