Dury (02) : décès d'une octogénaire, prise au piège dans son fauteuil roulant

Une octogénaire est décédée des suites de la combustion de son fauteuil roulant. Elle s'était endormie une cigarette à la main, laquelle a mis le feu au fauteuil. Réveillée par les flammes, elle a eu le temps d'activer sa télé-alarme mais le voisin n'a pas pu la ranimer, malgré le massage cardiaque.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A 11h, les sapeurs-pompiers sont intervenus à Dury, dans l'Aisne, pour un départ de feu dans une maison d'habitation. A l'intérieur, une femme âgée de 82 ans est décédée des suites de la combustion de son fauteuil roulant.
D'après nos informations reccueillies sur place, elle s'était endormie en fumant une cigarette, laquelle en se consummant, a mis le feu au fauteuil.
Réveillée par les flammes, la femme a eu le temps d'activer sa télé-alarme avant de perdre conscience en inhalant les fumées toxiques. Alerté, son voisin a tenté de la ranimer en pratiquant un massage cardiaque, en vain. La victime était sujette à des problèmes respiratoires. A l'arrivée des secours, l'octogénaire était en arrêt cardiaque. Le voisin, âgé de 53 ans a été transporté sur le centre hospîtalier de Saint-Quentin.

Plus d'une vingtaine de sapeurs-pompiers des centres de secours de secours de Flavy-le-Martel, Chauny, Villers-Saint-Christophe et Saint-Quentin, se sont mobilisés pour circonscrire l'incendie : deux fourgons et une échelle étaient sur place.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information