Un homme flashé à 213 Km/h dans l'Aisne

Mardi 30 août, les gendarmes ont flashé un homme à 213 Km/h, sur une route normalement limitée à 90 km/h. D'origine britannique, il est désormais interdit de conduire sur le territoire français. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un Britannique de 46 ans a été flashé mardi 30 août à la vitesse de 213 km/h sur une route nationale dans l'Aisne, a-t-on appris mercredi auprès des gendarmes.
"Son permis a été retiré, il s'est vu notifier une interdiction de conduire sur le territoire français", a indiqué mercredi un porte-parole de l'Escadron départemental de la sécurité routière (EDSR) des gendarmes de l'Aisne.

"Il n'a pas donné d'explication particulière à cet excès de vitesse. Le parquet a ordonné la saisie du véhicule jusqu'au jugement", a ajouté cette source. Le Britannique, qui a été flashé à 15H20 entre Laon et Soissons, conduisait une Ford GT40, une voiture de sport.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information