Jacques Krabal, le député de l'Aisne lance une pétition sur internet intitulée "Non au mariage forcé Picardie / Nord Pas de Calais"

Le maire PRG de Château-Thierry Jacques Krabal, s'oppose à l'union entre la Picardie et le Nord-Pas-de-Calais, il a toujours soutenu un rapprochement avec la Champagne-Ardenne, intégrant même la Lorraine. Après le récent vote, il a lancé lancé une pétition en ligne. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

à l’Assemblée nationale, Jacques Krabal était intervenu au cours de débats, pour dire l’importance des liens qui unissent le territoire qu’il représente avec la Champagne-Ardenne. Il a d'ailleurs voté contre le projet de loi qui détermine les nouvelles régions. Sa pétition en ligne a reçu un écho favorable de la part des élus du sud de l'Aisne. Il demande aux Axonais qui refuse la fusion avec le Nord-Pas-de-Calais de signer sa pétition.  

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information