Royaucourt (02) : deux personnes toujours disparues dans un violent incendie

Reportage de Rémi Vivenot, Francis Maillard et Cédric Delangle ; avec le Commandant Sylvain Rillant, responsable des opérations de secours ;

Les pompiers ont secouru une personne légèrement blessée et sont toujours à la recherche de deux autres personnes dans un incendie ayant touché une maison à Royaucourt, dans l'Aisne. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux personnes manquent à l'appel... Les pompiers ont secouru une femme de 46 ans légèrement blessée dans un incendie survenu dans une habitation à Royaucourt dans l'Aisne. Elle a été hospitalisée. Mais en raison de la violence du sinistre, les pompiers n'ont pu se lancer à la recherche des autres deux occupants potentiels de l'habitation.

Il manque donc toujours le père, âgé de 75 ans, et la soeur, âgée de 52 ans. Le voisinage redoute que les occupants ne se soient trouvés piégés dans leur logement, qualifié de vétuste.

En tout, 30 pompiers d'Anizy, Soissons et Laon étaient sur place. La gendarmerie devrait prendre le relais dans la journée pour explorer les décombres de l'habitation.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information