Saint-Quentin (02) : un couple gagne 3,2 millions d'euros au PMU

3 202 130 euros ! Voilà une jolie somme remportée, ce samedi matin, par un parieur et sa compagne qui avaient misé la modique somme de 2 euros au bar tabac "le Maryland", en plein centre ville de Saint-Quentin. Ils iront encaisser cette belle cagnotte dès la semaine prochaine.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le turfiste a obtenu la bonne combinaison dans l'ordre du quinté (14-7-15-12-5).

Après avoir joué seulement 2 euros au "SpOt", ce Saint-Quentinois peut envisager son avenir en douceur. Ce mode de pari proposé par le PMU sélectionne pour le joueur de façon automatique tout ou partie des chevaux en fonction de ceux joués par les autres parieurs.

Notre chanceux Axonais s'est présenté au bar PMU, après avoir vu les résultats à la télévision. Lui et sa compagne n'y croyaient pas vraiment, mais leur buraliste a bien confirmé la bonne nouvelle dans l'après midi. Un message d'alerte s'est effectivement affiché.

"Ce couple, des habitués des lieux, joue régulièrement, une à deux fois par semaine, mais sans jamais flamber !"


Le buraliste a décidé de se mettre en retrait avec le couple de parieurs, même si les autres clients du PMU ont assisté à la scène.

"Mes activités ont été quelque peu suspendues" nous livre le propriétaire du Maryland.


Les heureux gagnants ont décidé de garder l'anonymat.

Reportage, ci-dessous, de Rémi Vivenot et Eric Henry : 



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information