Tennis de table féminin : les Saint-Quentinoises vont défier les Berlinoises

L'équipe féminine de tennis de table de Saint-Quentin va découvrir la Ligue des champions avec un déplacement dans la capitale Allemande à Berlin. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'équipe féminine de tenis de table de Saint-Quentin joue ce vendredi 21 août, contre Berlin (à Berlin) en Ligue des champions (championnat d'Europe).

Arrivées quatrième au championnat de France l'année dernière elles ont été sélectionnée de justesse pour la Ligue des champions parce que le club de Quimper a rencontré des problèmes financiers.

le tennis de table féminin est une fierté du sport saint-quentinois. L'équipe a une nouvelle fois réalisé une bonne saison. Pourtant, elle était affaiblie par la perte de deux joueuses, l'une pour grossesse et l'autre pour blessure.

Leur participation  à cette Ligue des champions à Berlin est une première pour le club et une seconde pour des Françaises. Seule l'équipe féminine de Montpellier a déjà participé à cette compétition - à laquelle on ne participe qu'à condition d'avoir des ressources financières suffisantes. C'était en 2008.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information