Le Soissonnais David Avram est parti ce matin pour un périple de 1000 km en fauteuil jusque Montpellier

David Avram, athlète handisport de l'Agglo Athlé Soissonnais, président de l'association Cocci N'Roule a lancé le projet fou de traverser la France sur son fauteuil de compétition pour lutter contre sa maladie : la Neurofibromatose ! il est parti ce mardi 14 juin pour 1000 km jusque Montpellier.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La traversée de la France c'est 1000 kms répartis en 19 étapes avec des rencontres et des échanges autour de la Neurofibromatose sur les routes de France. Pour atteindre son objectif David Avram s'est entraîné plusieurs heures par semaine pendant des mois. Passionné d'athlétisme, la maladie l'avait contraint à abandonner le sport. Mais depuis deux ans, il a fait l’acquisition d’un fauteuil de course qui lui a permis de reprendre la compétition en handisport. 

Ce mardi 14 juin, David Avram est parti de Soissons pour son périple. Pour le suivre : https://www.1000kms.fr/

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité