Soissons : les agriculteurs disent leur ras-le-bol des contraintes administratives

Les agriculteurs de l'Aisne dénoncent l'excès de réformes qui entravent leur profession. Et notamment la dernière en date qui concerne le projet d'interdiction des épandages de pesticides à moins de 200 mètres des lieux publics et notamment des écoles. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Nouvelle mobilisation des agriculteurs ce matin dès 9h30 à Soissons dans l'Aisne devant la permanence de la député de l'Aisne Marie Françoise Bechtel. Les agriculteurs dénoncent les contraintes administratives.  
Ces manifestations interviennent au moment où le projet de loi d'avenir sur l'agriculture commence à être examiné en commission à l'Assemblée nationale. Les agriculteurs ont été reçu ce matin par la députée de l'Aisne. 

Images de Francis Maillard


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information