Soissons: l'avenir de Focast scellé par le tribunal de commerce à 11h

Les 130 salariés de l'entreprise de fonderie Focast, installée à Villeneuve-St-Germain (02), sauront si un repreneur s'est manifesté auprès du tribunal de commerce de Soissons. Dans le cas contraire, la liquidation judiciaire sera prononcée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'entre prise avait été placée en redressement judiciaire en octobre dernier avant d'obtenir un sursis début novembre.

Les salariés avaient plusieurs fois manifesté dans les rues de Soissons pour interpeller sur leur situation. Des manifestations souvent tendues.

Mardi 27 novembre, ils avaient décidé de démontrer leur savoir-faire et les capacités de leur usine en organisant une porte ouverte et une coulée de l'espoir.

Le tribunal de commerce de Soissons rendra sa décision à 11h.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information