Ce mardi matin vers 5h15, une voiture qui roulait à contre-sens sur l'A1 a été percutée à hauteur de Survilliers (95) par un poids lourd qui roulait vers Paris. Il s'est couché sur les voies provoquant jusqu'à 9km de bouchon au péage de Chamant (60) et la coupure de l'A1 pendant plus de 5 heures.
La voiture roulait à contre-sens sur l'A1 pour des raisons encore à déterminer. Elle a été percutée par un camion vers 5h15 ce mardi matin. Le conducteur du véhicule est décédé dans l'accident tandis que le poids lourd s'est retrouvé couché sur les voies de l'autoroute.
Survenu dans le Val-d'Oise à hauteur de Survilliers, entre les sorties n°6 et 7 de l'A1, cet accident a entraîné la coupure de l'autoroute pendant plus de 2h. Une déviation a été mise en place à partir de la sortie n°7 de Survilliers mais cela n'a pas empêché la formation d'un bouchon en amont du péage de Chamant dans l'Oise. Un bouchon de 9km au plus fort du trafic.
Vers 7h40, 2 voies dans le sens Lille/Paris ont pu être réouvertes à la circulation mais le bouchon n'a commencé à se résorber que vers 10h...