Assises de l'Oise : ouverture du procès de Malik Adjout

Malik Adjout sera jugé par les assises de l'Oise  à partir de ce vendredi jusqu'au mardi 18 mars, pour la double-agression sordide d'Estelle, 25 ans et de sa mère Odile, le 19 juillet 2010, rue des Capucins à Beauvais. L'homme de 34 ans risque la réclusion criminelle à perpétuité.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Malik Adjout est jugé pour avoir poignardé deux femmes à leur domicile à Beauvais. La Mère et sa fille seront victimes d'un déferlement de violences de la part de leur agresseur. Coups de couteau, de pèse-personne, de bouilloire. Elles seront aspergées de produits ménagers. L'homme finira par laisser ses victimes en emportant des objets. Il sera interpellé quelques jours plus tard par la police. Il sera jugé pour tentative d'homicide et vol. Malik Adjout a déjà été condamné à plusieurs reprises pour agressions sexuelles. 



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information