Beauvais : premier match à domicile du Red Star dans sa maison d'adoption vendredi 31 juillet

Après Lens c'est au tour du Red Star d'élire domicile en Picardie. Pour cause de remise au normes, environ trois ans de travaux, le club francilien s'est trouvé une maison d'adoption le stade Pierre Brisson de Beauvais et ses 10 000 places.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En raison de la non-homologation de son stade Bauer à Saint-Ouen (93), le Red Star s'exile en Picardie et plus précisément à Beauvais. Pour son retour en Ligue 2, son premier rendez-vous est pour demain le vendred 31 juillet  face à Créteil.

Le club jouera donc tous ses matches à domicile dans l'Oise. La ville de Beauvais qui accueille les franciliens devrait toucher en contrepartie de l'occupation de son stade Pierre Brisson selon le Parisien une redevance de 50 000 euros, une aubaine pour la ville. Cette somme englobe les travaux qui sont réalisés pour accueillir le club francilien. le Red Star prendra en charge le coût du déroulement des matches à Beauvais.  


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information