BOUC Volley : Beauvais rétrogradé le club fait appel

Selon nos confrères de l'Equipe Éric Bataller, le président du BOUC Volley a annoncé qu'il ferait appel de sa rétrogradation administrative.  La Ligue nationale de volley (LNV) avait refusé l'engagement du club en Ligue A pour la saison prochaine pour des raisons financières. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Beauvais est actuellement en neuvième du dernier Championnat. Avec 38 8000 euros de dettes, il a été rétrogradé. Selon nos confrères de l'Equipe, Eric Bataller le président du club a annoncé qu’il allait faire appel de cette rétrogradation administrative qui pourrait offrir un repêchage à Narbonne.

Eric Bataller reproche aux instances de la Ligue de ne pas avoir pris en compte les efforts de réduction des dépenses réalisés. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information