Grosse pagaille à Beauvais après une alerte à l'explosif

En montant dans un bus, une femme âgée d'une cinquantaine d'années prétend avoir déposé un sac piégé rue Malherbe à Beauvais (60). Une partie de la mairie a dû être évacuée, les démineurs sont intervenus pendant plus d'une heure. Pour rien.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le geste d'une déséquilibrée ou une blague douteuse ? Il n'en reste pas moins que le coeur de la ville de Beauvais s'est arrêté de battre une bonne partie de l'après-midi. Peu après 17 heures, une femme entre dans un bus et affirme avoir posé un colis piégé.

Rapidement, le quartier est bouclé. Les démineurs scannent le sac en question. Pour un résultat nul, fausse alerte. La femme a été interpellée, cette mauvaise plaisanterie aura occasionné une grosse pagaille dans l'hyper-centre de Beauvais.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information