Un MF 5.610, a parcouru 2.500 kilomètres sur la neige. Durant 17 jours, le tracteur a fonctionné en continu, à son bord une exploratrice Manon Ossevoort, 56 ans surnommée Tractor Girl.
Montrer que leurs tracteurs peuvent affronter les pires conditions pour promouvoir leur marque, la société AGCO qui emploie 1200 salariés à Beauvais a fait fort avec l'expédition Antartica. Un de leurs tracteurs a roulé sur 2500 kilomètres jusqu'au Pôle sud.
17 jours de voyage avec un tracteur Massey-Ferguson, une exploratrice a réalisé son rêve aller au Pôle Sud avec un tracteur. Mais ce n'est pas n'importe quel machine, il a subi plein de modifications, il fonctionne notamment avec du kérosène, du carburant d'avion. Les salariés qui ont travaillé sur ce projet son fières d'y avoir participer.
Cette expédition n'est pas une première. En 1958, c'est avec un tracteur de la même marque que l'explorateur Edmund Hillary avait effectué le même périple.
Manon Ossevoort avait déjà conduit un tracteur sur 38.000 kilomètres, depuis la Hollande, puis vers l'Europe et l'Afrique.