Eric Woerth annule sa participation à La Voix Est Libre de France 3 Picardie

Le coup de fil est tombé ce vendredi matin sur le portable de Didier Cagny, rédacteur en chef de France 3 Picardie et présentateur de l'émission politique de France 3 Picardie: Eric Woerth, maire de Chantilly, ne participera pas à LVEL samedi 23 mars pour cause de mise en examen de Nicolas Sarkozy.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le maire de Chantilly devait se rendre dans les studios de France 3 Picardie ce vendredi après-midi pour l'enregistrement de l'émission politique de la rédaction, La Voix Est Libre.
Une émission diffusée samedi 23 mars à 11h30.

Mais dans la soirée de jeudi, Nicolas Sarkozy a été mis en examen pour abus de faiblesse dans l'affaire Bettencourt.

L'annulation d'Eric Woerth intervient dans ce contexte: le maire de Chantilly refuse tout contact avec les médias qui l'amènerait à commenter cette affaire. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information