François Fillon est en meeting à Compiègne ce mercredi 15 février

Le candidat LR à la présidentielle François Fillon est en meeting à Compiègne ce mercredi 15 février. Dans la tourmente après les suspicions d’emploi fictif visant sa femme, il pourra compter sur ses soutiens Isariens Caroline Cayeux, Eric Woerth ou encore Philippe Marini. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Parmi ses propositions phares, la fin des 35 heures dans le secteur privé et retour aux 39 heures dans la fonction publique, le recul de l’âge de la retraite à 65 ans, la suppression de 500 000 postes de fonctionnaires. Un programme jugé conservateur. Fragilisé par l'affaire des emplois présumés fictifs de son épouse, il est crédité de 19 % à 20 % des intentions de vote selon un sondage Elabe pour Les Echos et Radio classique publié le 1er février 2017. 

La maire LR de Beauvais, Caroline Cayeux encore et toujours derrière François Fillon


La CGT Compiègne organise un comité d’accueil pour la venue de François Fillon 

Le candidat à la primaire de la droite et du centre, avait déclaré sur les ondes de RTL en novembre dernier que les organisations syndicales ne correspondent plus aux besoins des salariés dans les entreprises. La CGT de Compiègne appelle ses adhérents à venir avec des casseroles et manifester ce mercedi pour la venue du candidat Fillon. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information