La vidéo a déjà fait plus de 2 millions de vues sur Internet : elle met en scène les ébats d'une prétendue pionne et de plusieurs individus rencontrés à la sortie d'un lycée parisien. Mais l'établissement visible dans les premières minutes est en fait le lycée Mireille-Grenet de Compiègne.
Selon le scénario, le film commence devant lycée prétendument parisien. Une femme en sort et assure à des individus rencontrés devant l'établissement scolaire y être surveillante. S'en suit une scène d'attouchements devant le lycée. Le reste de la vidéo est tournée dans une forêt.
Or l'arrière-plan de cette scène est en fait le lycée Mireille Grenet de Compiègne.
Un décor qui a fait rapidement le buzz parmi les lycéens. Au point que la direction de l'établissement s'est fendue d'une note auprès des parents d'élèves pour les rassurer : l'actrice n'est pas surveillante à Mireille-Grenet et le lycée ne sert que de décor fugace à une scène de cette vidéo porno, sous un faux nom.
Après mûre réflexion, le proviseur a décidé de ne pas porter plainte pour ne pas attiser un buzz déjà conséquent autour du lycée Mireille-Grenet. Par ailleurs, il n'y a pas de motif juridiquement valable à un dépôt de plainte.
La vidéo a semble-t-il été dépubliée du site hébergeur.