Le conducteur a pris la fuite après avoir violemment percuté un véhicule à la sortie de Noyon (60)

Dans la nuit de dimanche à lundi, un 4x4 a percuté une Opel sur la RD932 entre Guiscard et Noyon dans l'Oise. Le conducteur du 4x4 est reparti au volant de son véhicule, laissant l'autre conducteur, une jeune fille de 20 ans , grièvement blessé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vers 22h30 dans la nuit de dimanche à lundi, un 4x4 a franchi la ligne continue à la sortir de Noyon sur la RD932.

Il est allé violemment percuté une Opel qui venait en sens inverse. Le conducteur du 4x4 a pris la fuite, laissant l'autre conducteur, une jeune fille de 20 ans, grièvement blessé.

La victime a été transportée dans un état grave au CHU d'Amiens. Placée dans un coma artificiel, son pronostic vital est engagé.

Un appel à témoin sera lancé dans la journée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information