Cet article date de plus de 5 ans

Coupe de France de football: les dernières places pour FC Chambly/Olympique Lyonnais en vente aujourd'hui

Mercredi 20 janvier à 18h30, le FC Chambly-Thelle affrontera l'Olympique Lyonnais pour les 16èmes de finale de la Coupe de France de football. Le match aura lieu au stade Pierre Brisson de Beauvais (60). Les dernières places sont en vente ce lundi.
Il ne reste que 200 billets pour la rencontre. Des places de pesage, c'est-à-dire debout, qui sont mises en vente ce lundi 18 janvier à partir de 14h uniquement au stade des Marais à Chambly. La vente prendra fin à 19h si elles n'ont pas trouvé preneur avant. 

Leur tarif a été fixé à 10€.

Le stade Pierre Brisson peut accueillir 10 178 personnes. Il sera probablement plein pour la rencontre de mercredi 20 janvier sui verra s'affronter dès 18h30 le FC Chambly-Thelle à l'Olympique Lyonnais pour le compte des 16èmes de finale de la Coupe de France de football.

Les Isariens de Chambly évoluent actuellement en Nationale, tandis que l'OL joue en Ligue 1.

Sur son site internet, le club de l'Oise délivre par ailleurs quelques conseils aux futurs spectateurs pour faciliter les déplacements autour du stade Pierre Brisson le jour de la rencontre. Il est ainsi recommandé aux supporters venant de Chambly d'emprunter l'A16 et de prendre la sortie Compiègne/Creil menant au stade Pierre Brisson.

Pour le stationnement, le nombre de parkings est limité. Il faudra donc soit arriver bien avant 18h30 soit privilégier le co-voiturage. Le stationnement devra se faire en priorité dans le parking de Décathlon.

Par ailleurs, l'accès de la tribune OUEST et du pesage SUD se fera par la Route de Clermont. La tribune EST et le pesage NORD seront accessibles par la zone des parkings:




Poursuivre votre lecture sur ces sujets
sport coupe de france football fc chambly olympique lyonnais