Un fourgon d'incendie du SDIS 60 pris pour cible à Creil

Publié le Mis à jour le
Écrit par Halima
Un camion du SDIS 60 pris pour cible par plusieurs individus à Creil
Un camion du SDIS 60 pris pour cible par plusieurs individus à Creil © SDIS 60

Jeudi 16 février peu après 21h, l’équipage du Fourgon Pompe Tonne (FPT) des sapeurs-pompiers de Creil a été sollicité pour un feu de plusieurs véhicules, quai d’Arval à Creil. De retour de leur mission, le véhicule du SDIS a été pris pour cible par plusieurs individus. 

Hier soir vers 22h, sur la route du retour d'une mission, le véhicule des sapeurs-pompiers de l'Oise a été pris pour cible par plusieurs individus. Un objet rond a été lancé contre la vitre avant gauche du fourgon, causant un impact important. Par chance pour le conducteur, ces vitres avaient été équipées d’un film anti-agression. Le coffre arrière du véhicule a également été visé.

Ce vendredi matin, conformément à la motion votée le 6 juin 2016, le Service départemental d’incendie et de secours de l’Oise a déposé plainte.



En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.