Crépy-en-Valois (60): Juy en redressement judiciaire

Après avoir été reçu par le préfet de l'Oise, les dirigeants de Punch Metals International ont été convoqués à Bercy au ministère du redressement productif ce mardi matin. Ils ont annoncé l'ouverture attendue d'une procédure de redressement judiciaire pour la société Juy.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Lors de cette convocation par les services d'Arnaud Montebourg, ministre du redressement productif, les dirigeants de Punch Metals International, ont confirmé l'ouverture attendue d'une procédure de redressement judiciaire devant le Tribunal de Commerce de Compiègne pour la société Juy à Crépy-en-Valois.

Une période d'observation de 3 semaines a été accordée aux dirigeants. Deux administrateurs judiciaires ont par ailleurs été nommés.

Propriétaires de Juy à Crépy-en-Valois et de Still à Montataire, ils se sont par ailleurs vus rappeler les engagements et obligations sociales envers les salariés de ces 2 entreprises et la nécessité de préserver les activités et les capacités industrielles des deux sites.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information