• MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • SPORT
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

Foot : Chambly bat Epinal 5 buts à 3

© Page Facebook FC Chambly
© Page Facebook FC Chambly

Avalanche de buts vendredi soir lors du déplacement du FC Chambly à Epinal pour le compte de la 14ème journée de National : le score, en faveur des Camblysiens, affichait 5 buts à 3 au coup de sifflet final.

Par Jennifer Alberts


La composition de l'équipe : 



C'est Chambly qui aouvert la marque à la 33ème minute par une tête de Padovani sur un corner. 5 minutes plus tard, à la 38ème minute, encore un corner et 2ème but pour les Isariens de Rodrigo.

Portés par le score, les joueurs du FC Chambly continuent sur leur lancée : 45ème minute, le gardien d'Epinal lâche le ballon tiré sur un coup franc lointain par Soubervie. 3ème but.

La 1ère mi-temps se termine sur ce score de 3-0 pour Chambly.

Mais Epinal revient à la marque dès la 63ème minute. Pas le temps de réaliser que Couturier pour Chambly marque un 4ème but à 68ème. Epinal réduit la marque avec un 2ème but à la 79ème minute. 

2 minutes plus tard, Henry qui a remplacé Couturier, place un 5ème ballon dans les buts spinaliens. 89ème minute, dernier but d'Epinal : Chambly se relâche visiblement en défense.

Score final : 5 buts à 3 pour le FC Chambly dont c'est la 1ère vcitoire à Epinal.

Les Isariens sont 2ème du classement de National. Une place qu'ils pourraient perdre en fonction du résultat du match Concarneau/Châteauroux qui aura lieu ce samedi.


Sur le même sujet

TRIBUNE NORD. Quelles solutions face à l’homophobie dans les stades ?

Les + Lus