Intempéries dans l'Oise : le député de l'Oise Lucien Degauchy met en cause des expériences menées à Roissy

Lucien Degauchy député UMP de la 5e circonscription de l'Oise a fait une intervention très remarquée ce mardi 24 juin à l'Assemblée nationale. A propos de la grêle qui a fait de nombreux dégâts dans son département debut juin, il met en cause des expériences menées à Roissy.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Lors des questions posées au gouvernement, le député de l'Oise a émis une hypothèse concernant l'épisode d'orages et de grêles qui ont touché l'Oise début juin. Selon lui des "rumeurs font états d'expériences anti-grêle menées avec des techniques et produits nouveaux à l'aéroport de Roissy qui entraîneraient la formation de grêlons d'une taille inhabituelle".
C'est le secrétaire d'Etat aux Transports Frédéric Cuvillier qui s'est chargé de répondre à la question du député de l'Oise. Il n'y a pas d'expériences à Roissy se ne sont que des rumeurs, a affirmé ce dernier.    

##fr3r_https_disabled##


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information