Oise : 4 chameaux du cirque Zapatta prennent la poudre d'escampette

Les gendarmes de Saint-Leu d'Esserent ont fait une drôle de prise ce mercredi matin à Boran-sur-Oise. 4 chameaux se sont évadés du cirque Zapatta basé dans le département du Val-d'Oise dans la commune de Bruyères-sur-Oise. Les militaires ont relayé cette information insolite sur leur page Facebook.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Quatre chameaux ont décidé de s'offrir une balade dans la campagne du département de l'Oise. Les animaux font partie de la ménagerie du cirque Zapatta installé dans le département voisin à Bruyères-sur-Oise (95). Les gendarmes de l'Oise ont été alertés pour récupérer les fugitifs. L’issue de cette escapade s'est bien terminée le cirque a pu récupérer ses animaux. 





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information