Les salariés de Goss Chantilly sollicitent l'aide des pouvoirs publics

Les 124 salariés de Goss Chantilly sont dans une situation d'incertitude. S'ils ont eu leur salaire en décembre, selon eux, ce ne sera pas le cas en janvier. Suite à la décision de la cour d'appel de Douai Goss International Europe n'est plus considéré comme leur employeur. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Le site de Goss à chantilly est à la dérive. Depuis la décision le 3 septembre dernier de la cour d'appel de Douai qui a rejeté la reprise du site de chantilly par Goss europe en 2013, les 124 salariés se retrouvent dans une situation ubuesque. Les directions de Goss en France et aux Pays Bas se renvoient la balle et ont demandé aux salariés de rentrer chez eux. 
Avec : Anne Szafraniec déléguée syndicale CFE-CGC; Francis Cloris Sous-préfet de Senlis; Wilfried Belloir CFDT délégué syndical CFDT; un reportage de Chistelle Juteau, Gilles Bezou et Cédric Delangle (images d'archives)





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information