A partir de ce vendredi 13 mai jusqu'au 16 mai, il y aura des perturbations de circulations en Picardie pour cause de mouvement social et de travaux. Sont concernées les lignes Amiens-Paris, Saint-Quentin-Paris et Creil-Paris.
La SNCF Picardie annonce dans un communiqué qu'un mouvement social reconductible des agents aiguilleurs de l’Etablissement de Paris Nord affectera fortement la circulation du vendredi 13 mai à 17h30 au dimanche 15 mai au soir sur les
lignes : AMIENS – PARIS, ST QUENTIN – PARIS, CREIL – PARIS et CREIL – BEAUVAIS.
D’autre part, une importante opération de renouvellement d’aiguillages dans la gare de Creil s’engage à compter du 14 mai et va nécessiter des interruptions totales ou partielles de la circulation en gare.
Ainsi, la circulation des trains sera sensiblement modifiée et des services de cars seront mis en place afin d’assurer la continuité du service et la prise en charge des usagers. Les informations relatives aux programmes de circulation des trains et des cars sur la période du 13 au 16 mai sont disponibles sur les canaux habituels.
INFORMATION DISPONIBLE
- Par téléphone Numéro Vert : 0 800 099 565 (appel gratuit depuis un poste fixe) ouvert du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 8h à 18h. Ouverture exceptionnellement élargie : samedi 14 de 7h à 20h et dimanche 15 de 9h à 20h
- Se connecter Site TER Picardie - rubrique « Travaux »
- Sur mobile Avec l’application TER Mobile à télécharger gratuitement
- En gare Auprès des agents SNCF