Violence dans les stades : un fléau qui touche aussi les petits clubs

Dimanche dernier lors d'un match des moins de 18 ans opposant  Villers-Saint-Paul à Clermont dans l'Oise, un jeune joueur énervé s'en est pris à un autre. Pour les dirigeants des deux clubs cet acte de violence est inadmissible et doit être sanctionné.   

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Aujourd'hui, les instances dirigeantes sanctionnent sportivement les actes de violences, mais elles n'oublient pour autant la prévention. Les responsables de clubs amateurs souhaitent également qu'il y est plus d'encadrants sur et autour des terrain de foot durant les rencontres.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information