Volley-ball : rien ne va plus au Bouc Volley

Rien ne va plus chez les Bouquetins ! D'après le président bénévole, le club est en proie à de graves problèmes financiers. S'exprimant dans une lettre ouverte publiée dans le Courrier PicardEric Bataller en appelle aux élus départementaux pour sauver le Bouc.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le Bouc-volley, qui évolue en Ligue A, serait, avec les Gothiques d'Amiens (hockey-sur-glace), l'un des premiers clubs picards au plan sportif.
Lorsqu'Eric Bataller reprend la gestion en 2014, l'état financier, selon lui, est catastrophique et marque un déficit de 256 000 €.
 
Avec l'annonce de la baisse des subventions aux clubs sportifs de la part des collectivités, le président craint, sans aide financière, de ne pas voir la situation s'améliorer d'ici le 15 avril, date à laquelle il doit déposer l'état des comptes à la DNACG.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information