Amiens: un homme héliporté vers le CHU après être allé seul en voiture dans une clinique du Pas-de-Calais avec une balle dans la tête

Mercredi, un homme a été héliporté vers l'hôpital d'Amiens depuis une clinique d'Hesdin (62): après avoir tenté de se suicider, il s'était rendu seul en voiture dans l'établissement du dans Pas-de-Calais avec une balle dans la tête.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'homme, âgé de 47 ans, avait tenté de se suicider mercredi vers 12h d'une balle dans la tête. Mais la balle, tirée sous le menton, est semble-t-il restée bloquée dans ses sinus.

Il a pu appeler les pompiers. Mais il a préféré ne pas attendre les secours à son domicile situé à Capelles-lès-Hesdin (62): il s'est rendu "tout seul avec sa voiture" dans une clinique d'Hesdin (62).

Le Samu a décidé d'appeler l'hélicoptère pour transférer le blessé à l'hôpital d'Amiens. "Il était vivant, il était conscient", ont indiqué les secours à l'AFP.

L'homme est toujours hospitalisé au CHU Nord d'Amiens qui n'a pas voulu nous renseigner quant à son pronostic vital.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information