Amiens : 500 postes à saisir aux “24 heures pour l'emploi et la formation”

© © L4M "Les 24 heures pour l'emploi" à Amiens
© © L4M "Les 24 heures pour l'emploi" à Amiens

La 6e édition du salon "24 heures pour l'emploi et la formation" a lieu ce mardi 24 novembre dans le hall du cinéma Gaumont à Amiens, de 9h30 à 17 heures. Plus de 500 postes sont à pourvoir dans de nombreux secteurs d'activités. CDI, CDD, stage, intérim, alternance, temps partiel sont proposés.

Par Halima Najibi

Cette nouvelle édition réunit près de 30 entreprises et centres de formation de la métropole d'Amiens et de la région. De nombreux secteurs d'activités seront représentés : grande distribution, banque, informatique, téléservices, industrie, ingénierie, immobilier, etc. 

 

650 entretiens réalisés lors de la précédente édition


Le dernier forum pour l'emploi a attiré plus de 2 600 visiteurs et 650 entretiens ont été programmés pour de futures embauches ou formations. Sur le net, plus de 6 500 internautes ont consulté le salon virtuel .

Le site de l’évènement www.24h-emploi-formation.com regorge d’informations utiles, les organisateurs vous conseille de préparer votre visite dans le salon virtuel.

Préparez vos CV et lettres de motivation


Le salon est gratuit et s'adresse à un large public : demandeurs d’emploi, étudiants à la recherche d’un stage ou d’une alternance, jeunes voulant intégrer une formation, ou adultes salariés souhaitant développer leurs compétences et changer d’univers professionnel grâce aux dispositifs existants (VAE, CPF...).

Pour rencontrer les exposants les candidats doivent se munis de CV et de lettres de motivations. Les entretiens sont courts et informels au stand des représentants des entreprises.

"24 heures pour l'emploi et la formation" : les informations pratiques

Où ? Hall du cinéma Gaumont à Amiens.
Quand ? De 9h30 à 17 heures, mardi 24 novembre.
Tarif ? Accès gratuit.

Sur le même sujet

Les + Lus