Amiens en Ligue 2 : 350 supporters font la fête avec l'équipe devant l'hôtel de ville

Environ 350 personnes ont répondu à l'appel au rassemblement devant l'hôtel de ville d'Amiens, samedi à 17h00, pour fêter les membres de l'Amiens SC, qui étaient reçus par la mairie après leur qualification, hier soir, pour la Ligue 2.

Les supporters sur le parvis de l'hôtel de ville, avec le coach Christophe Pélissier au premier rang.
Les supporters sur le parvis de l'hôtel de ville, avec le coach Christophe Pélissier au premier rang. © France 3
Ils sont arrivés en bus Amétis, "service spécial". Place de l'hôtel de ville, samedi vers 17h00, les joueurs de l'Amiens SC et le staff du club qualifié en Ligue 2 ont traversé une petite foule d'environ 350 supporters (sans doute beaucoup étaient déjà à la Licorne hier soir), rassemblés à l'appel du club et de la mairie, dans une chaude ambiance.

durée de la vidéo: 01 min 24
Ambiance devant l'hôtel de ville

L'Amiens SC était reçu par la madame le maire Brigite Fourré, le président d'Amiens Métropole Alain Gest et d'autres élus, pour les féliciter de ramener la ville et la Picardie dans le milieu du football professionnel.

La fête a été de courte durée (une demi-heure). On se souvient que la dernière incursion de l'Amiens SC en Ligue 2 avait été courte elle aussi (une saison), mais espérons pour l'Amiens SC et ses fidèles, que l'histoire ne se répètera pas.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
amiens sc football sport