Amiens en Ligue 2 : rassemblement à 17h00 devant l'hôtel de ville

La mairie d'Amiens recevra les joueurs et les cadres de l'Amiens SC avant un "salut" à la foule conviée devant l'hôtel de ville, samedi 4 juin à 17h00, pour fêter la qualification en Ligue 2 du club de football.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
"Il n'y aura pas de musique, mais les joueurs mettront certainement l'ambiance !" Le ton est donné pour la mairie d'Amiens, pour le rassemblement qu'elle organise ce samedi après-midi devant l'hôtel de ville, avec les joueurs, le staff, le président de l'Amiens SC et des élus, au lendemain de la victoire qui a scellé la montée du club en Ligue 2 la saison prochaine.


Les Amiénois sont invités à se rassembler à 17h00 sur le parvis de l'hôtel de ville. Pas de "I wil survive", ni bus, ni défilé façon champs Elysées en 1998 : les joueurs - qui s'apprête simplement à rejoindre le milieu du foot professionnel - seront sur le balcon au premier étage et feront un "salut" à la foule... et tout ce qu'ils voudront pour enthousiasmer leurs supporters. "Il y aura une sono", précise la mairie.


Brigitte Fourré, maire d'Amiens, sera évidemment présente. A 22h11 vendredi, elle félicitait l'Amiens SC sur Twitter : "Quelle fierté pour nos joueurs, notre belle ville, ses habitants, ses supporters. Bravo !" Alain Gest, président d'Amiens Métropole, et de nombreux élus invités, seront également de la partie.

Des images du rassemblement seront à voir dans votre journal régional de 19h00.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information